vendredi 19 août 2016

[Haul] Total Look TAO

Si tu me suis sur Instagram, tu as pu voir que ce matin, c'était Cession Shopping avec mon grand, Victor.

Nous sommes allés tous les deux dans le centre ville de Blois pour différentes choses, lui trouver Chaussures et Gilet pour le Mariage de Clo' et Flo, me trouver chaussures et sous-vêtements pour la même occasion, regarder si il peut y avoir le bonheur de Sylvain en chaussures pour -toujours- la même occasion, passer chez France Loisirs pour effectuer mon achat de la saison en cours, et enfin refaire le plein en Lait + Produits de change pour Romane,...

Nous avons trouvé notre bonheur, enfin, le miens, Victor approuvant seulement mes sélections ;-)

Je ne vais pas te montrer en détail les achats effectués pour le Mariage, nos tenues restant secrètes pour le jour J, je montrerai tout cela une fois l'évènement passé, avec des photos de nous, les portant.. Mais ce que je peux te dire, c'est que j'aime à la folie chaque tenue ! J'ai de la Couture à faire en ce qui concerne la Tenue de Romane, et il manque plus que les Chaussures de Sylvain, ainsi qu'une étole ou petite veste pour moi ..  Donc, ça va, nous sommes dans les temps, c'est pour le 10 Septembre ;-)

Bref, aujourd'hui, je te montre une tenue que j'ai trouvé pour Romane pour l'automne, il s'agit d'un total look trouvé chez TAO (Tape à l'Oeil), je pense lui mettre pour le jour de la Rentrée. Non, Romane ne rentre pas à l'école, mais elle accompagnera son frère avec nous et il sera sympa d'avoir une jolie tenue pour elle aussi, comme je compte faire des photos d'eux le matin, avant le départ, pour garder un souvenir de ce premier jour pour Victor.. Victor a déjà fait une demi journée à l'école en Juin, "journée d'adaptation", mais on va dire que c'était pour de "faux" ;-)

Allez, voici la tenue de la demoiselle :



Robe "Sweet" - gris chiné - motif  Licorne : 14,99€-40% = 8,99€
Legging - rose pâle - inscription "Love" : 4,99€
Bandeau - rose pâle - motifs Licornes = 3,99€

soit la TENUE pour 17,97€

Mais aussi un lot de Barrettes = 4,99€ ; qui pourront agrémenter différentes tenues.


Tu aimes ?



Psst, j'ai besoin de toi ! 
 Avec la rentrée qui arrive, je prépare des articles "Back To School", avec et sans partenariats. 
Afin de plaire au plus grand nombre, je voulais donc savoir ce qui, toi, te plairait comme thème, quels sujets aimerais-tu que j'aborde, quelle marques/produits aimerais-tu que je teste, et pourquoi pas, avec quelle marque/produit souhaiterais-tu que je collabore afin d'organiser (dans la mesure du possible) un concours pour te faire gagner un petit quelque chose ? 
Bref, tu as la parole, et je mettrai tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes .. 


Contact : mrpatatebaby@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...