samedi 27 août 2016

{Back To School #4} Étiquettes personnalisées avec Stikets



Après avoir fait le tri dans les armoires, mais aussi, avoir fini de regrouper les articles de la liste de fournitures scolaires, il est temps de tout étiqueter ...

Il s'agit d'une étape, qui pour moi, était absolument incontournable ! Entrant en Petite Section de Maternelle, Victor sera amené à quitter ses vêtements pour la sieste, et en cas d'"accident", il devra les changer... Et là, c'est le risque de perdre ou de se voir échanger avec un copain (ou même un copine) ses habits et/ou chaussures ...

Les étiquettes de vêtements c'est pratique, mais ça n'a pas toujours était "sympa" visuellement ... Souviens-toi ..

Bon bah voilà quoi, il y a mieux ...

Maintenant, il existe les étiquettes personnalisables ! Tu peux même acheter un kit qui te permettra d'en coller sur TOUT ce dont ton enfant aura avec lui !

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir un Basic Pack de la part de Stikets, pour découvrir et tester en conditions réelles les éléments du kit pour la rentrée de Victor.

J'ai reçu le Pack 1 semaine après la validation de la commande (confection et livraison inclus).

Auparavant, il a fallu que je me penche sur le site pour personnaliser mon lot d'étiquettes ... Le site est intuitif et ludique. On peut bien évidemment choisir d'écrire ce que l'on veut (prénom, nom, numéro de téléphone), et ce sur une ou deux lignes. On peut choisir également la Police (4 proposées), la Couleur de Fond (16 couleurs + 4 panachages) et bien sur, et ce qui est Top je trouve, le Dessin que l'on souhaite apposé aux étiquettes. Là, ce fut le plus difficile de la commande, trouver LE dessin ! Et oui, il y a en un certain nombre, plus de 100 différents. Je suis me suis directement rendu dans l'onglet "Bestioles" avec mon grand Fan d'animaux ... J'ai apprécié, même si Victor n'est pas concerné, qu'il soit proposé en dessin un symbole représentant l'allergie de l'enfant comme par exemple allergie à l’œuf, au lait, aux noix,...). Et avant d'ajouter au panier, on peut prévisualiser l'ensemble des rendus des étiquettes, ce qui est très bien car pour chacune, la taille varie et l'image n'est pas toujours mise.

J'ai donc choisi :
- Texte : Prénom et le Nom de Victor, ce prénom étant plutôt "commun", et sur une seule ligne
- Police : Typographie 3
- Fond : Vert clair
- Image : Le Panda

Le Pack est composé de :
- 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites
- 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
- 2 étiquettes pour bagage.


Les voici en détail et en application :


Pratique, à l'intérieur de la pochette, tu retrouves le mode d'emploi ainsi que la feuille de papier sulfurisé nécessaire pour l'application des étiquettes pour vêtements Stikets.
Et voilà le résultat ! Une application au top, l'étiquette se fond parfaitement au vêtement.

Résistantes au lave-vaisselle, elles sont pratiques pour étiqueter gobelet et boîte à goûter ...

J'ai appliqué une comme celle-ci sur le Tablier de Victor pour l'école pour qu'il reconnaisse le sien au cas où d'autres copains aient le même (il reconnaitra directement le Panda) En espérant qu'elle tienne sur cette matière ...

Et voici la première paire de Victor étiquetée pour l'école.. Je collerai dans les prochaines chaussures neuves (Victor a pris une pointure dans l'été, donc cela ne va pas tarder..)

Parfait, les étiquettes arrivent installées sur un porte-clés en acier, il n'y a plus qu'à passer l'anneau et l'accrocher où bon nous semble, ici, sur le sac d'école de Victor. Au passage, il est fier de son Porte-clé Panda ;-) D'ailleurs, il est fier de toutes ses étiquettes, où il apprend à reconnaître son prénom et en plus, il y a un Panda, donc pour notre fan d'animaux, c'est juste Parfait !


Et toi alors, as-tu commandé des étiquettes personnalisées pour ton enfant ?


Je tiens à remercier, moi mais aussi ma petite famille, Stikets pour ce test, et je peux à présent rajouter ce logo à mon blog que vous pourrez retrouver dans la colonne de droite, "Je suis" et aussi dans l'onglet "Mes Partenaires" !
 


Je dit ça, je dit rien, mais il se pourrait qu'une Surprise arrive très prochainement, alors tiens-toi informé des actualités du Blog sur les réseaux sociaux ici : Instagram, Facebook et Twitter.


Contact : mrpatatebaby@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...