jeudi 4 août 2016

Déo Bille Sans Sels d'Aluminium : Efficace ou pas ?

Il y a 2 mois, j'ai été sélectionné pour tester l'un des produits de la marque Rogé Cavaillès via la plateforme Trnd France qui propose des projets de marketing collaboratifs.


J'ai laissé ma candidature, curieuse de tester un Déodorant sans sels d'aluminium, et de surplus en roll-on !

Ayant toujours eu de mauvaises expériences avec les roll-on, je n'en utilise plus. Et pour ce qui concerne le côté "sans sels d'aluminium", j’étais curieuse de me faire mon propre avis, j'entends fréquemment que du coup, les déodorants sont moins efficaces .. 

Bref, voilà 1 mois et demi que j'ai reçu mon pack "Équipe Fraîcheur" composé d'un Déo-soin dermato roll-on (50ml - Fullsize) et d'1 Guide de projet.

En tout 4 équipes de testeurs ont été composées (soins à tester sur la photo)


Petits mots sur le produit : (mots de la marque)

Déo-soin dermato roll-on

Rogé Cavaillès, depuis plus de 90 ans, mise sur des produits à très haute tolérance pour les peaux les plus sensibles. 

Tous les produits de la marque sont hypoallergéniques, sans ingrédients agressifs (sans paraben, sans phénoxyéthanol..), testés lors d'études cliniques, adaptés à tous les types de peaux (sensible, sèche, réactive, bébé..)

En ce qui concerne les déodorants, ils sont adaptés à l'intensité de notre transpiration, enrichis en agents surgras pour prendre soin de nos aisselles et nous sentir fraîches en toutes circonstances.

Il est sans alcool et sans sels d'aluminium, lutte efficacement contre l'humidité et les mauvaises odeurs tout en prenant soin de nos aisselles.

Il s'agit d'une formule au micro-talc (qui compense l'absence de sels d'aluminium je pense) qui lutte contre humidité et sueur.

Contenance : 50ml
Variantes : Déo-soin régulateur 48h, Déo-soin Anti-traces, Déo Intense-LP
Prix (constaté) : 8,50€


Mon avis personnel : 

Avec la météo capricieuse cet été, j'ai pu le tester dans différents climats et voilà ce que je peux en dire : 
- Le système bille ne me laisse pas un effet humide aux aisselles, cela ne me gêne pas, je n'ai pas l'impression de coller des aisselles .. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?! 
- Au niveau du Parfum, je peux dire qu'il est présent, mais subtilement, pas trop fort, et c'est très bien comme ça !
- Efficace ? Oui ! Pas besoin d'en remettre toute la journée. Il m'est arrivé d'en remettre en revenant de faire les courses seule avec les enfants (genre GROS caddie où tu cours dans les rayons pour que les enfants ne perdent pas trop patience..) : Pas d'auréoles de sueur durant la journée et le soir, pas de mauvaises odeurs de transpiration (ou un peu les jours de courses beurk) !
- Moi qui est une peau très sensibles, je n'ai absolument pas eu d'irritations sur la période test, ni rougeurs, ni démangeaisons. Ma peau "respire" certainement mieux, je la sens moins sensible, plus douce..
- Pas de marques sur les vêtements ! Aujourd'hui, j'ai mis un haut bien noir (tout neuf) afin de tester si sur la journée une tâche blanche apparaissait .. Et NON ! Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur ! Donc top ! J'avais testé sur haut blanc et idem, pas de tâche "jaune" ! 
- Le format : petit, se glisse facilement dans le sac à main. Bouteille en verre donc un peu lourd, mais pas de plastique donc ...

En résumé, je suis très contente d'avoir pu découvrir et tester ce produit qui a répondu à mes attentes et a satisfait mes souhaits en terme de déodorant ;-)


Et toi alors, tu connaissais ce produit ? Si oui, as-tu un autre avis à partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...