mardi 4 mars 2014

Mardi Gras !

Aujourd'hui, c'était Mardi Gras !! 

Nous sommes restés à la maison, mais je savais que dans l'armoire de Victor il y avait un petit costume à ne pas oublier pour une telle occasion, alors je l'ai sorti, histoire de prendre quelques photos !

L'Histoire de ce costume : Mon Parrain est allé en voyage en Chine et au Japon en fin d'année 2013, il a rapporté plein de choses à Victor, un Panda en Peluche, 2 kimonos (pyjama japonais) pour l'année prochaine je pense et ... ce fameux Costume de petit Empereur Chinois !!! 

C'est la première fois que je le mettais à Victor, et encore quelques mois, et nous pourrons aller à une soirée déguisée, il manque encore quelques centimètres .. 

Voici les Photos : 




Le petit détail, la tresse ... 

1 commentaire:

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...