mercredi 19 mars 2014

{Box#3} Tiniloo Baby - Mars 2014


La voici, la voilà, la Box Tiniloo du mois de Mars !!! 

En sortant du boulot lundi, j'ai regardé mes mails sur mon IPhone et ai pu constaté que j'avais reçu un message à 10h30 pour me signaler que la Box avait été expédiée ... Et en rentrant, j'ai regardé dans la boîte aux lettres et j'ai pu y découvrir que j'avais reçu la Box ... Quelle rapidité ! Dans la même journée ... 


Et un petit détail assez rigolo, la Box arrive toujours le 17 (ou 18), soit au bon moment pour le moanniversaire de Bébou ....

Je vous l'ai déjà dit, mais l'avantage de cette Box, c'est que le format du carton permet à nos chers facteurs de les glisser dans nos boîtes aux lettres, pas besoin d'être présents chez nous ou de courir après les horaires de notre agence postale pour récupérer notre colis ...




La Box se présente toujours sous cette forme, un petit pochon en tissu contenant les articles de la Box.
 

Elle est accompagnée du Descriptif de chacun des articles. Thème du Mois : Bon Appétit !






Un Bavoir - Petit Jour 

Me fait penser à Pâques avec la poule et les œufs .. 

C'est un bavoir plastifié, donc ne permet pas d'essuyer bébé ... 

Prix : 8,80





Une Gourde de Purée - Goodness Gracious

Petit inconvénient, il faut consommer cette gourde telle qu'elle - froide - ou réchauffer à l'eau chaude, ou alors la vider pour la mettre au micro-ondes, perd tout son charme de gourde.

Prix : 2,35







Une Cuillère Mini la Souris - Petit Jour

Toujours dans le thème, cuillère ayant une bonne forme pour apprendre à bébé à manger seul ... 

Prix : 2







Guirlande Poissons - Esthex

Le livret nous décrit cette guirlande avec des Grelots et Poissons, or nous, nous y voyons des Poules/Coqs ... Et vous, vous voyez quoi ? 

Ils expliquent qu'elle peut être attachée à une fenêtre ou au mur, pour un effet "fun", mais j'avou que je ne sais pas si elle va servir ... 

Côté sympathique, douce mélodie des grelots ...

Prix : 17,50€





















Imagerie des Bébés - Fleurus Editions

Les Fruits

Victor qui adore les livres, autant vous dire que ça lui plait ... 

Prix : 5,60€







Donc au total, une Box qui a respecté le thème de A à Z, oui même la guirlande avec les "poules" on peut dire que ça respecte ... Mais pas forcément des articles sortant de l'ordinaire, pas de grosse découverte et paraît ne pas valoir son montant... 


Montant total de la Box : 36,25

Prix de la Box : 22,90€


Voici quelques photos de Victor qui découvre les articles de la Box ... 
 Mmmh ça a l'air bon ... 

Le mois prochain, La Box aura comme thème "J'ai descendu dans mon jardin...", déjà hâte de la recevoir ! Et après celle-ci, je pense que je changerais et essaierai le Koutchoulou.

1 commentaire:

  1. C'est mignon les box pour les petits.
    Alors moi je vois aussi poule/coq mais ça peut aussi faire un poisson un peu différents de ce qu'on dessine ;)

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...