lundi 24 mars 2014

{CréaTricot#1} En attendant bébé ...

Durant ma grossesse et surtout pendant mon Congé Maternité, dans la période "j'attend bébé et c'est long...", je me suis mise à apprendre le tricot ... Et j'ai aimé ... 

Vous remarquerez sur les Photos qui vont suivre, que j'avais un Testeur pour mes créations ... Je vous laisse faire sa connaissance ...



J'ai d'abord commencé par faire une Couverture pour Bébou, pour la Nacelle, en Point Mousse -rien de plus simple.


Ensuite, je me suis lancée dans d'autres ouvrages, Bonnets, Chaussons ...
 Le Testeur avait servi de test aussi pour les couches .. Hihi^^




Toutes ces Photos ont été prises durant la grossesse, désolée pour leurs qualités, elles ont été prises de nuit (oui je vivais la nuit et dormais le matin comme Sylvain qui à ce moment là était encore de nuit ..) et en plus, avec mon téléphone...

Sur cette photo, on me voit tricoter un petit carré de couleur rouge, c'est que je voulais me lancer dans la réalisation d'une Couverture Patchwork avec des carrés tricotés en différentes couleurs, mais je n'ai jamais fini, je dois avoir 5 carrés de fait ... Oups ... Il faudrait que je m'y remette ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...