vendredi 19 février 2016

{Box#6} Tiniloo Kids - Découverte


Aujourd'hui, je te parle Activités Manuelles avec Victor, et plus particulièrement d'une Box contenant une à plusieurs activités à proposer à nos enfants.


Restant à la maison avec les enfants car je prend un Congé Parental et comme Victor ira à l'école qu'à la rentrée de Septembre, qu'il est demandeur de faire des choses avec moi, que je suis titulaire du B.A.F.A., et être Animatrice et proposer des activités aux enfants me plait énormément, c'est donc un plaisir d'en proposer à Victor, avec un but, un objectif, je lui propose toujours quelque chose où j'ai réfléchit à la finalité recherchée, ce que ça va lui faire travailler ... Un peu sur le principe de l'Instruction en Famille. Et c'est un plaisir de voir que ces moments lui plaisent... 

Afin de proposer des choses sympas, ludiques, pédagogiques et bien sur adaptées à Victor, je fait appel à mon imagination, mais je vais aussi -très souvent- appel à ma boîte à idée préférée : Pinterest. En effet, sur ce site, avec de simples mots clés, je peux trouver PLEIN de choses, et avec peu de matériel, on peut mettre en place différentes choses chez soi.

Mais afin de me garantir des activités de son âge et sortant de l'ordinaire, que je n'aurai pas forcément pensé à proposer, je me suis mise à la recherche d'une Box

Tu connais ? 
Ce sont des colis que l'on reçoit à une certaine fréquence, adaptés à différentes classes d'âges que l'on défini, sur un thème, mais on ne sait pas vraiment ce que nous allons recevoir dans le carton... Surprise ...

Alors je suis partie à la recherche d'une Box proposant des Activités Manuelles pouvant être réalisées avec Victor. Il en existe vraiment beaucoup des box de ce type, et grâce à internet, on peut même avoir des avis d'utilisateurs, comparatifs, bref de quoi choisir celle qui nous convient le mieux, à nous et à notre enfant.

Moi, j'en voulais une pour Victor, qui aura 3 ans au mois d'Avril, et pas facile, car les Box "Créatives" débutent pour les 3-4 ans et plus souvent 4 ans voir plus ... Avant, tu peux trouver des Box "Puériculture", je t'en reparlerai prochainement, je réfléchi si j'abonne Romane ou non à une "Box Baby"... Bref, je suis très vite allée sur le site de Tiniloo, que je connais, car petit, Victor, a été abonné à leurs "Box Baby", et à cette période, j'avais déjà repéré leurs "Box Kids" - Box Créatives en partenariat avec Gulli. En jetant un œil aux activités glissées dans leurs box précédentes, je me suis rendue compte qu'elles étaient plutôt pas mal et me paraissaient adaptées à l'âge de Victor... 



Alors hop, je l'ai abonné en "Sans Engagement" afin de tester dans un premier temps leurs Box Créatives avant de m'engager sur plus longtemps. 

Tiniloo c'est quoi ?

Ils proposent 3 types de Box : 
- "Soon" Future Maman : une box chaque mois pour vous accompagner tout au long de votre grossesse.
- "Baby" de 0 à 36 Mois4 à 6 produits surprise chaque mois adaptés en fonction de l'âge de bébé
- "Kids" de 3 à 9 Ansune box surprise chaque mois remplie de créativité et de jeux

Tiniloo ça marche comment ?

Tu peux choisir de tester dans un premier temps en sélectionnant l'Abonnement Mensuel sans engagement qui est résiliable à tout moment pour 24,90€ par mois (Frais de Port compris). Celui que j'ai choisi pour tester dans un premier temps.

Ils proposent également de faire des économies en s'abonnant sur différentes périodes 3 Mois, 6 Mois ou 12 Mois. Proposant dans l'ordre 5€ de réduction, 15€ de réduction ou 2 Box gratuites.

Fidélité ? 

Oui, chez Tiniloo, tes achats donnent des points, et ces points peuvent être transformés en bons d'achats ! Top !! Et en plus, tu peux être parrainé et parrainer ensuite à ton tour, le tout donnant encore des points ... De quoi se faire plaisir plus longtemps ... Si tu es interessé, envois moi un mail  -ICI- en me donnant Nom-Prénom-Email afin de t'envoyer le lien de Parrainage directement.

Et mon enfant ?

No panic, tu ne recevras pas des princesses si tu as un garçon. Lors de ton adhésion, tu leur dit si c'est pour Fille ou Garçon, le prénom de l'enfant (facultatif) et sa date de naissance, ce qui va leur permettre de bien adapter le contenu de la box à TON enfant.

Aller, j'arrête de parler et te laisse aller découvrir tout cela sur leur site -> ICI <-  et puis les filles sont géniales, si problème, tu peux leur envoyer un message avec le lien "Contactez-nous" du site, et elles répondent rapidement.  Et pour la petite histoire, ce sont 2 Mamans qui se sont lancées dans cette folle aventure en 2012, pour notre plus grand bonheur !!! Tu peux également les suivre sur Facebook et sur Instagram.

Les articles sur les Box que nous avons reçus personnellement pour Victor ne vont pas tarder, je travaille déjà dessus ... A savoir que le jour où j'écrit cet article, nous avons déjà reçu 2 Box et que j'ai pris la décision de passer sur un abonnement de 6 mois dès le mois prochain tellement je suis satisfaite et que je vois que ça plait à Victor..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...