jeudi 9 juillet 2015

Nous sommes de retour !!!! [Bis]

Et oui, en Octobre dernier je n'ai pas tenue promesse, infirmière à temps plein, je me suis ajoutée l'étiquette de vendeuse à domicile (le Kobold de chez Vorwerk), ce qui m'a pas mal occupée, et voulant tout de même passer en priorité mon temps libre avec ma famille, j'ai préféré laisser à nouveau le blog de côté, sans vous en informer, et j'en suis désolée !!!

Cette fois-ci, je compte bien tenir promesse, car il y a plusieurs sujets que j'aimerai partager avec vous au fil des prochains mois ... Vous pourriez vous dire, "ah oui, et qu'est-ce qui nous prouve qu'elle va revenir pour de bon cette fois-ci ?", repassez ici dans une semaine et vous verrez un, voir plusieurs autres articles, car j'ai et je devrais avoir du temps pour bloguer encore quelque temps ... Mais ceci fera l'objet d'un article bien à part ...

Mais avant cela, je vais me permettre de revenir sur les événements marquants qui ont eu lieu depuis mon dernier article, Octobre 2014 (Bouh !!! Une Honte de ne pas avoir fait vivre ce blog si longtemps !)

- Je me suis lancée dans la réalisation d'une Gigoteuse pour Victor, et je dois dire que je suis plutôt fière du résultat, en plus une taille en 3 ans, donc elle lui va encore..

Je lui ai même cousu une Housse de Coussin, voici la photo postée sur Instagram (@mrpatatebaby)
Et niveau couture, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, Pochette, Sarouels, ...



- Victor joue aux Cubes -Construction-Démolition++- (avec Papa c'est encore mieux, il fait des supers constructions !)

- Et puis avec Papa on fait du Bricolage aussi. J'adore quand il est concentré, il a la même mimique que moi avec sa bouche ... 

- J'ai reçu quelques Colis Little Cigogne. Je ferais un article sur ce sujet, avec les différents contenus des Colis prochainement.
- Victor fut ravi de m'aider à décorer le Sapin de Noël cette année (l'année dernière il était trop petit..)

- Vacances au Ski entre Noël et le Nouvel An, on a rejoint mes parents (certainement un petit article suivra, avec un peu plus de photos)

- Événement aussi important, en Novembre j'ai signé un Bon de Commande afin de m'offir le nouveau Thermomix, le TM5 et je dois dire que j'en suis ravie ! Il fait de bon petits plats pour mes Hommes !

- Vacances au Ski avec la Marraine de Victor et son Chéri (peut être un article aussi) ; Bébou au Club Nounours et nous sur les pistes de ski ..

- Victor s'avère passionné par la Pâte à Modeler ..

- J'ai découvert la marque P'tits Gars en Nord et j'ai adoré !!! Un superbe travail, expédition de ma commande le lendemain de la validation de mon panier, reçue 2 jours plus tard, des matières de qualité, un étiquetage avec la marque et la taille (important une fois que tu les ressorts des cartons si tu ne te souviens plus...), bref, je vous recommande cette marque !

- Premières Gommettes pour Victor

- 30 Ans de mon Doudou (09 Mars), et je me suis éclatée à faire son gâteau d'anniversaire

- 4 Avril, avec 2 mois d'avance ma belle-sœur a accouché d'une très jolie petite Louane qui heureusement s'est très vite bien portée ! Avec l'idée de ma belle-sœur, nous écrirons ensemble un article sur le sujet qu'est la prématurité ... 

- Première Chasse aux Oeufs pour Victor !

- 18 Avril 2015, mon Bébou a eu 2 Ans !!! 

- En Avril, on a accompagné son changement d'âge d'une rénovation de sa chambre et d'un changement de ses meubles, il est passé dans un lit de grand.. Victor a même aidé aux travaux. Un article sera dédié à ce changement ... 

- Juin 2015, voyage en Crête tous les 3 ! Futur Article ...

Pfiou ! 
Bravo à ceux et celles qui seront arrivés jusqu'ici et désolée pour ce pavé ...
Je vous remercie de venir ou revenir nous voir, nous rencontrer.
Je vous dit à très vite pour pleins d'autres articles .. 


5 commentaires:

  1. J'espère te lire plus! ^^
    Vous aviez été ou en Crète? Nous y avons été aussi en 2011, j'étais enceinte d'Alice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ne t'inquiète pas d'autres articles vont suivre .. ^^
      Nous sommes partis à Bali, sur la côte nord de la Crête. C'est vraiment de beaux paysages je trouve, une fois que tu mets de côté toutes les bâtissent en ruines ..

      Supprimer
  2. Et... Tu débrouilles bien en couture! J'aime le saroual!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un jour (fin 2013), j'ai eu envie de me tester à la couture et j'ai adoré (une collègue m'avait prêté sa MAC et donc ma mère m'a offert ma propre MAC à Noël 2013.. Pour les Sarouels ce qui est dommage c'est qu'avec une Surjeteuse les finitions seraient plus jolies, mais c'est un budget important alors que je n'en fait pas tous les jours non plus ...

      Supprimer
  3. Il y a de quoi être fier, vos créations sont vraiment réussies. De plus, vous êtes une maman qui travaille, chapeau !

    RépondreSupprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...