lundi 10 mars 2014

Un dimanche en Famille #1

Oulala ! Honte à moi ! Cela fait presque 1 semaine que je n'ai pas blogué ... Une semaine de boulot bien fatiguante alors pas la motivation le soir et ce week-end fut bien chargé ... Alors étant de repos aujourd'hui et avant de reprendre le boulot demain, voici un article sur notre journée d'hier ... 

Hier, 9 Mars, c'était l'anniversaire de Doudou, Sylvain, mon Homme ... Il a eu 31 ans !!! Et oui, le temps passe .. 

Alors voici un petit article sur notre Superbe Journée ! Un soleil  magnifique et la famille ! Le bonheur quoi !

Tout d'abord, il a fallu installer la table, et étant 13 (avec Victor), il a fallu pousser les meubles ... Toujours moins qu'à Noël où nous étions 24 sans compter les deux baby (Victor et Naomi) En  ce qui concerne le nombre 13, pas de croyances particulières pour nous à ce sujet, mais en majorité sur instagram on m'a répondu que ça portait bonheur .. 

Pour celles et ceux qui nous suivent sur instagram, vous aurez peut être remarqué que nous avons utilisé le restant de nappe en papier de Noël ... ^^

Etant un repas fait le midi, il fallait laisser l'espace de jeu de Victor, voici donc son coin jeu à la maison, même les jours où ce n'est pas fête ! Oui, je sais, il est tout seul et pourri gâté ce gosse ... 



Avec ce beau soleil, on en profiter pour se mettre dehors, et après le repas on a même été faire une promenade digestive ... 


Victor et son camion 


 
Victor avec son parrain, mon petit frère (6 ans de moins que moi), Thomas.

Et voici Sylvain et ses bougies ! (Pas envie d'acheter 31 bougies, surtout à mettre sur les mini clafoutis, alors les bougies-chiffres nous on paru parfaites, surtout qu'elles resserviront pour Victor ...)


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!!

1 commentaire:

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...