mercredi 19 mars 2014

{1AnVictor#1} On s'y prépare !

Et oui, Victor a eu 11 mois hier soir, 18 Mars à 22H40, alors son Premier Anniversaire approche à grands pas maintenant ! 

Durant ce mois de préparatifs et une fois l’événement passé, je vous mettrais quelques articles en lien avec cet anniversaire qui approche, sous le nom {1AnVictor}. Je pourrais alors vous parler des idées cadeaux que nous avons, la surprise que je vous prépare, la déco du Jour J avec le thème que nous avons choisi, son gâteau d'anniversaire, ... 

En ce qui concerne la Surprise, je vous en reparlerais prochainement, mais en quelques mots, il s'agira d'un Concours par tirage au sort, pouvant vous permettre de gagner un cadeau ... 

Petite photo que j'ai posté sur Instagram pour les 11 Mois de Victor .. 


1 commentaire:

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...