lundi 31 mars 2014

{CréaTricot#2} Mon Ourson ...

Durant ma grossesse, j'ai appris à tricoter en regardant des vidéos sur YouTube de millemailles. Puis je me suis mise à acheter différentes laines, différentes aiguilles et j'ai cherché des modèles pour débutants avec leurs explications... Merci Internet pour le coup ! C'est un super outil pour ce genre de découverte (vidéo, explications écrites, images, forum,...)

J'ai acheté mes Fils et Aiguilles chez Bergère de France et Phildar

Et j'ai trouvé mes modèles sur Internet, en Librairie et Point Presse. 

Durant ma grossesse, j'avais repéré différents modèles, que je n'avais pas eu le temps de faire, alors une fois Victor né, je me suis lancée.
Voici donc un ensemble Bonnet-Écharpe pour l'hiver, que j'ai terminé le 13 Décembre, il ne m'a pas fallu longtemps pour le réaliser car Tricot facile avec le point Jersey et augmentations-diminutions... 

Parfait ce petit ensemble pour notre Bébé Ours, Sylvain surnommé PapaOurs (PPO) par ses amis ...

Je vous laisse découvrir en images le résultat... 


Et voici l'ensemble porté par Victor : 
Pendant que Maman tricote, Victor veut un câlin .. 
(pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous connaissiez déjà ces Photos)

Ce modèle vient d'un magazine que j'ai acheté en dans un point presse, Le Monde d'Amélie (N°6). Il s'agit en fait d'un magazine sur différents loisirs créatifs. Il y a des Magazines uniquement Tricot, d'autres Couture, etc. Moi, j'en ai acheté uniquement pour le Tricot ... Il rassemble différents modèles tirés de différents livres et par thème (Spécial Layette par exemple..). On peut donc retrouver des modèles de chez Bergère de France et Phildar

Des questions, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...