samedi 11 janvier 2014

Notre Famille !

Voici un article indispensable avant de débuter tout autre projet ... 

La présentation de notre famille !

Photo de Juin 2013,  vacances en famille à la montagne.


VICTOR

Fruit de notre amour !
Né le 18 Avril 2013 !!! 
Petit Grand bonheur au quotidien ! 
Allias Bébou, MrPatate, Mon lou, Titou, Ticul ... 


SYLVAIN 

30 ans ! 
Né le 9 Mars ! 
Fraiseur sur commande numérique.
Papa merveilleux et un fiancé (oui depuis sa demande le 11 Février 2012) en OR, et à ses heures
collectionne les Légo (StarWars, Créator), joue au PC et PS3. 
Allias Doudou, Papa, Mon Chéri, Mon Coeur, PPO (PaPaOurs), Titi ...


PAULINE

23 ans ! 
Née le 20 Avril 1990 ! 
Infirmière
Maman gaga, femme comblée, et à mes heures j'aime les activités manuelles
(Scrapbooking, Fimo, Tricot, Crochet, Couture, ..)
Allias Doudounette, Maman, Pau', Popo, Margaux ...


Petite précision, au moment de la création de mon compte Instagram,
Victor commençait à rire, et il rigolait à chaque fois qu'on lui disait "Mr Patate"
d'où MrPatateBaby comme pseudo... 

Photo de Juillet 2013, vacances à la montagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...