vendredi 10 janvier 2014

2014 nous voilà !!!


En ce début d'année, je me lance enfin dans un blog, le blog de notre famille ...

Pour celles qui me suivent sur instagram, vous êtes les premières à être informées de cette révolution dans ma vie ...

Voici plusieurs mois que je surf sur internet pour trouver des avis de maman, des bons plans, des idées de choses à faire avec mon bébé, suivre les mamans (et leurs pitchounes) que j'apprécie tout particulièrement.

Tout au long de ce blog, je désire vous faire partager mes loisirs, mes DIY (Do It Yourself), mes moments bonheur en famille, nos bons plans, nos découvertes, etc, et pourquoi pas nos coups de gueule ...

A très vite pour mon tout premier article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...