lundi 27 janvier 2014

Famili Concours #1

Afin de faire connaître le blog, et pourquoi pas gagner un lot, 
j'ai décidé d'inscrire le blog au Concours Blog Parents 2014 du site Famili.fr

Alors n'hésitez pas à aller voter pour notre blog, c'est ici !!!

Vous pouvez voter tous les jours ... ;-)


Le Site Famili.fr traite de différents sujets, conception, grossesse, accouchement, bébé, ... On y retrouve pleins d'info utiles... 

Il permet aussi à des parents de tester différents articles (puériculture, éveil, soins maman, soins papa,...) et une fois le test effectué, les parents testeurs laissent leurs avis sur le site.
Les avis des parents testeurs sont consultables par tous, ce qui est très bien lorsque l'on hésite entre deux modèles/articles/marques... 

Je suis inscrite aux Parents Testeurs, et je laisse ma candidature sur les articles utiles et d'actualité pour nous, je ne postule plus par exemple pour les tisanes d'allaitement ... 

En espérant un jour pouvoir poster un article sur un produit que nous aurions eu la chance de tester grâce à Famili.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...