vendredi 26 août 2016

MumBox Repas


Connais-tu les MumBox

Je les trouve sympa ! Elles sont chacune constituées sur un thème bien précis, et tu peux en voir le contenu avant de commander, donc pas de mauvaises surprises (pas de surprise non plus d'ailleurs..)

J'en ai commandé plusieurs pour Victor lorsqu'il était bébé, et je trouve vraiment ça Top !

Dernièrement, j'en ai commandé une pour Romane : La MumBox P'tit Glouton et je me suis dit que ça pourrait être sympa de te la montrer, et pourquoi pas, te faire découvrir ce concept de Box ;-)  

Voilà donc ce que j'ai reçu : 


Une Tasse à Paille - Momma
Prix de vente conseillé : 11,49€
Ce que je peux en dire : Forme assez rigolote, ergonomique, ronde, fond culbuto, poignées souples et antidérapantes, graduations 250mL, Système de bec "Paille" anti-gouttes (le liquide ne sort que lorsque bébé boit), système de paille télescopique qui permet une meilleure hygiène, 0% BPA, passe au miscro-ondes et au lave-vaisselle. A partir de 12 mois, non testée avec Romane ;-)

Un Puzzle Quadrifruits - Janod
Prix de vente conseillé : 6,99€
Ce que je peux en dire : Victor avait eu celui des Animaux marins, et il y a joué longtemps. Dès l'ouverture de celui-ci, il a voulu le faire, ce qui fut vite fait et il est tout de suite passé à autre chose ;-) A plus de 3 ans, c'est évidemment trop facile ! Je le laisse dans la chambre de Romane, a disposition, et comme ça, elle pourra commencer à jouer avec. C'est un puzzle en bois, donc elle ne craint pas l'abimer comme avec du carton.. A partir de 12 mois..

Un livre "Le Potager d'Emile : La pomme" - Pioro Éditions
 Prix de vente conseillé : 11€
Ce que je peux en dire : Un beau livre, avec des pages papier et non carton, donc attention aux plus petits.. Permet de découvrir le fruit : comment il se présente, sa pousse, où on le trouve, .. et même 2 recettes. Il existe avec d'autres fruits et légumes. Je ne le laisserai pas à porté de main, mais je pourrai le lire dès à présent à Victor car très instructif.

Un Bavoir à manches Trendy Gipsy - Béaba
Prix de vente conseillé : 11,50€
Ce que je peux en dire : Je l'ai testé avec Romane. Elle avait environ 7 mois et j'ai trouvé les manches bien trop longues (malgré qu'il soit recommandé pour 6 mois et plus), et en général trop large .. Le bout des manches n'est pas resserré et je me suis vite retrouvé avec les manches qui traine dans la purée, auprès de sa bouche et étalé sur la table du coup .. Donc pas forcément un coup de cœur pour les petits, je le ressortirai un peu plus tard, lorsqu'elle aura un peu grandi ... Ce qui est positif, c'est qu'il peut servir pour les repas, mais aussi pour les activités manuelles et qu'étant plastifié, il est facile à nettoyer ..

P'tits couverts - Mastrad Baby
Prix de vente conseillé : 5,95€
Ce que je peux en dire : Pas encore utilisés, mais ils me semblent pratique pour la prise en main par bébé avec les manches ajourés et texturés (comme dit par la marque),  ils sont vraiment tout doux et en plastique, donc parfait pour bébé. Ils passent au lave-vaisselle. Le plus : La boite de rangement qui permet de les apporter partout avec nous, se glissent facilement dans le sac à langer et la boite permet de les autres affaires de bébé une fois le repas pris si pas lavés correctement. Je pense les laisser dans son sac à langer à tenir une fois testés à la maison ..

Contenant en silicone 400mL - Babymoov
Prix de vente conseillé : 8,99€
Ce que je peux en dire :  Victor en avait eu un de 240mL, et c'est pratique car prend peu de place dans les placards. Sa matière souple est agréable, mais attention, c'est vraiment souple. Celui de Victor était en hauteur et lorsqu'on donne à manger ou que l'on met le couvercle, il faut faire attention de ne pas trop appuyer dessus auquel cas le contenu aurait tendance à sortir. Ces plats passent au micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur. 0% BPA. Languette au dessus pour le réchauffage au micro-ondes à tirer ..

Prix de la Box : 25€ FDP compris,
Valeur de la Box : 55,92€
Ça vaut le coup et puis ...

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'elle était en réduction actuellement, alors si tu veux en savoir plus ou même regarder les autres box qui existent, cliques sur l'image ;-)
http://www.avisdemamans.com/mumshop/mum-box/82-mum-box-p-tit-glouton-.html





Alors, aimes-tu ce concept de Box où tu peux voir le contenu avant de commander ? 


Contact : mrpatatebaby@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...