mardi 7 juin 2016

{BOX#13} Tiniloo Kids - Mai 2016


"Bonne Fête Maman !"


En Mai, c'est les Mamans qui étaient à l'honneur dans la Box Tiniloo Kids

Ce mois-ci encore, la Box est arrivée bien chargée !

Pour l'occasion de la fête des mères, voici ce qu'on a reçu : 

De quoi préparer un délicieux petit déjeuner le jour de la fête des mères : des Pancakes bien ronds ... Si tu nous suis sur Instagram, tu as pu voir que je l'ai est fait avant, n'étant pas censé être beaucoup à la maison le jour de la fête des mères. Je ne connaissais absolument pas ce type de plat, et c'est pas mal, ça va nous permettre de faire de petites crêpes et aussi des œufs à la poêle bien ronds ... Pour ce qui est de la préparation de Pancakes, on en fait jamais, donc l'occasion de tester (on a aimé) ... Le top, il a suffit de rajouter du beurre, du lait et des œufs (ce qu'on a tous chez soi en général) 

Et aussi un bon de réduction.

Un kit pour réaliser une guirlande de cœurs à offrir à maman. Nous ne l'avons pas fait, je les garde pour une autre occasion, et pourquoi pas les offrir à d'autres personnes ... Je le dit à chaque mais tant pis, je vais me répéter, le top, on reçoit TOUT ce qu'il faut pour réaliser l'activité créative (ici pinceau, peintures, supports..)

Un Jus de Pommes Fruit Kid'z qu'il a beaucoup aimé ! 

Un Magnet "Maman trop chouette" et un code réduction de 10€ dès 50€ d'achat ici jusqu'au 15 Juin avec le code "TINILOO". Il a déjà trouvé place sur le Frigo ! Il est bien gros et ça rend vraiment bien !

Des Cartes à jouer Power Rangers, ouvertes dès l'ouverture de la Box par Victor et oubliées depuis dans un coin de la chambre ... Du fait qu'il ne connait pas ces "héros" et que des cartes, ce n'est pas intéressant pour son âge .. Je pense qu'il aurait plus profité du DVD Transformers ...
 

Un très beau Livre "Ma mère a des super-pouvoirs", les dessins sont originaux et l'histoire bien sympathique.
Petit hic, celui que nous avons reçu a un (deux) défaut(s). Les pages ont mal été découpées, et au début du livre, les 4 premières pages sont encore accrochées par le haut .. J'ai contacté Tiniloo pour leur signalé et n'en ayant plus en stock, elle m'a promis de glisser un livre en plus dans notre box de Juin ... J'en reparlerai donc dans la prochaine ouverture de Box ... Et comme je n'ai pas eu à leur renvoyer celui-ci, je me suis aventurée à découper moi-même le haut des pages en question ... Et ... Le rendu n'est pas génial, ça se voit ... Mais ce que je peux dire, c'est que le service client Tiniloo est Top ! Réponse rapide, et la solution proposée me satisfait entièrement.
 

Et encore un bon de réduction ...
 

Dans toutes les Box Tiniloo, on reçoit les produits dans un pochon en tissu (sauf les gros articles qui sont à mème dans le carton) et je dois dire que c'est sympa, ça sert vraiment ! Ici, un nous sert pour ranger les baby-phones, on peut y glisser le goûter, une tenue de rechange, des chaussures, des jouets, ... Bref c'est vraiment sympa ! Mais c'est vrai que je commence à me dire que ça pourrait être encore plus chouette d'alterner par exemple avec des Tote Bags ou encore changer les décors des pochons (ou ToteBag) avec des textes rigolos et permettre aux clients, ainsi, de les collectionner ... Car là, on collectionne vraiment les pochons "Tiniloo" à la maison, et on en a 2 sortes en plusieurs exemplaires, les "Tiniloo" et les "Gulli" ... 

Si tu es curieux, voici le "Menu" de la Box avec les articles reçus et les Activités à faire.. 
 

Notre avis : Encore une très belle box, avec de réelles découvertes. Ce mois-ci, par contre, Victor n'a fait aucune des 2 activités proposées, l'une car je la garde pour plus tard et l'autre car j'ai fait les Pancakes un matin où je me suis levée avant les enfants et où j'ai donc voulu préparer un bon petit déjeuner, mais de toute façon trop petit à mes yeux pour que je le laisse verser la pâte dans la poêle .. Mais si tu nous suis sur Instagram, tu sais déjà que j'aime le faire participer en cuisine et qu'il adore ..

En Juin, le thème est "Chouette c'est la Kermesse !"

Si il y a des choses qui t'intéresse de cette box, passe voir ici sur le site de la Box, dans l'onglet e-shop, tu peux retrouver les articles des box précédentes vendus à l'unité, ce qui est top lorsque tu souhaites un seul article ...

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Et si tu veux voir d'autres contenus de ces Box Créatives, tu peux regarder mes anciens articles dessus :
Avril 2016
Mars 2016
Février 2016
Janvier 2016

Et si toi, tu es plus intéressé par les Box Tiniloo Baby, rendez-vous ici pour celle que nous avons reçus en Mars pour Romane, et ici pour celle d'Avril.

Et pour tout contact, voici où me joindre : mrpatatebaby@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...