mercredi 4 mai 2016

{BOX#12} Tiniloo Baby - Avril 2016



Thème : Qui se cache dans mon jardin ?
Voici le contenu de la Box Tiniloo Baby d'Avril reçue pour Romane.

Dans toutes les Box, on retrouve les produits dans un Pochon en tissu, et ceux qui ne rentrent pas dedans sont autour. Ces pochons sont très pratiques, on en a un certain nombre à la maison (car 1 par Box). On s'en sert pour ranger les Baby-Phones, mettre les tenues de rechanges, couches et lingettes dans le sac à main (pour ne pas avoir à prendre le sac à langer complet), goûter, jouets, ... Bref, très pratique !

Produit incontournable chez nous : Le Liniment ! Il s'agit de la marque Babyléna, certifié Bio, en format 400mL. Si tu ne connais pas, le Liniment oléo-calcaire est fait à partir d'Huile d'Olive et d'Eau de Chaux, il permet de nettoyer, adoucir et protéger des rougeurs les fesses de bébé. Ici est noté qu'il est fait avec de l'huile d'olive vierge, qu'il est 100% naturel et certifié biologique, Hypoallergénique, sans Parabens, sans Phtalates, sans Phénoxyéthanol, sans Parfum et testé sous contrôle prédiatrique. En vente en Pharmacie et Parapharmacie. A la maison, je l'utilise à chaque change, sur des carrés de cotons (je voudrai justement trouver des carrés en microfibres ou autre, afin de limiter les déchets et achats permanents ..), même lorsqu'il y a du caca. Celui que j'achète est de la marque Mustela, mais au prochain Flacon vide, je test celui-ci volontiers. (Prix : 9,40€)

Une Boite de Céréales Infantiles de la marque Bébé Mandorle, format 400g. Céréales précuites de Riz et Millet, sans Gluten, sans Lait, sans Sucre ajouté, issus de l'Agriculture Biologique. On sent bien les céréales, on en donne une dose à Romane, dans le biberon du soir, depuis vendredi dernier et elle l'a tout de suite accepté. Ses selles se sont évidemment modifiée, prochaine étape (au plus près des 6 mois) la purée de carotte ;-) (Prix : 8,50€)

Un joli Livre à Volets, Editions Milan ! Les dessins sont très beaux, et les textes sont sympas. Ça change des livres habituels. Pour le moment, il est rangé dans son étagère, mais elle pourra le lire plus tard, on aime ! (Prix : 3,90€)

Ce petit Hochet en Bois, de la marque EverEarth, en forme d'hérisson fait fureur à la maison ! Romane l'adore, elle l'attrape facilement et hop, direct en bouche ! Victor aime aussi lui donner celui là, donc il doit même lui plaire à lui ! (Prix : 7,95€)

Une Bière Sans Alcool de la marque Bavaria, à la pêche, en 25cl. A boire bien fraîche ! Elle peut donc être consommé par les femmes enceintes et allaitant ! En vrai, elle était très bonne ! Sylvain a juste eu le droit d'y gouter une gorgée ...(Prix : 3,60€ le Pack de 6x25cl)

Le Magazine Parents, présent dans chaque Box Baby, car partenaires de Tiniloo. (Prix : 1,90€)


Des bons de réductions que partage ici car je ne vais pas m'en servir, mais ça pourrait être utile à d'autres .. 
 


Et donc le Menu de la Box en photo, pour te montrer les articles que d'autres ont pu recevoir (ils s'adaptent au mieux à l'âge de notre propre bébé - et au sexe si besoin)

Dans cette box, j'ai reçu pour 32,25€ de produits et des Bons de Réduction permettant 51€ d'économie. Pour information, j'ai payé cette Box 24,90€, frais de port inclus.

Le mois prochain, ce sera "En route pour un week-end !", que nous ne recevrons pas afin de faire des économies mais que j'aurai bien sur aimé recevoir pour découvrir encore de jolis produits et pour la faire découvrir, mais peut être une prochaine fois ...

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.


Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Pour tout contact, mrpatatebaby@gmail.com
Et retrouves nous sur Instagram et Facebook

3 commentaires:

  1. j ai eu la meme que toi et je suis mitigée
    quel age a ta petite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romane va avoir 6 Mois le 1er Juin ... Elle a les céréales le soir, le hochet avec elle dans le parc, et elle joue beaucoup avec, le liniment sera ouvert dès que j'aurai fini celui en cours, le livre, bon là elle est encore trop petite, mais je lui ai mis sur son étagère pour plus tard et pour ce qui est de la bière, je l'ai bu et le goût était vraiment bien. Après les bons de réduction, je ne vais pas m'en servir .. J'avoue être plus emballée par la Box Tiniloo Kids de Victor qui a 3 ans ...

      Supprimer
    2. Et toi quel âge a ton enfant ?

      Supprimer

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...