lundi 21 mars 2016

{Box#9} Tiniloo Kids - Mars 2016



Thème : Joyeuses Pâques !

La Box de Mars est arrivée, et je dois dire que nous sommes conquis ! Il y a encore plein de choses dans cette box, et avant même d'écrire l'article, nous avons déjà utilisé quelque chose en plus d'avoir ouvert les gourmandises ... Bref, je te laisse découvrir ce que nous avons reçu avec en premier les photos de l'ouverture de la Box par Victor -d'habitude je l'ouvrai sans lui, mais c'est quand même pour lui alors...-, puis chaque chose prise en photo pour mieux te montrer : 

En ouvrant le Lapin, on a décidé de le mettre dans la chambre de Romane, Victor était content de lui mettre dans sa chambre, il a choisi l'emplacement, sur la table à langer.

Et voici, comme chaque mois, l'ouverture de la Box en photos pour vous montrer comme il faut ce qu'on a reçu... 

Encore une Box bien remplie ...

Des décors sucrés en Poules et Fleurs (ScrapCooking) et une Préparation de Moelleux au Chocolat (Alsa) pour réaliser des Gâteaux de Pâques.

Des Bonbons : Color Fizz de Lutti, piquent légèrement et colore la langue en bleue dès le premier bonbon mangé .. 

Un Kit Mako Moulage pour réaliser et décorer une Poule et ses Poussins : 

Une adorable Veilleuse Lapin -qui a donc fini dans la chambre de Romane- :

Un Coquetier Robot (Saveur et Dégustation) :

Et le Flyer présentant la Box sous forme de Menu, avec le jeu Concours (auquel nous allons participer volontier) et le thème du mois prochain : "Rendez-vous au potager !", une Box qui promet encore de jolies choses ...

Voici encore une Box qui ne m'a pas déçue, elle rentre parfaitement dans le thème de Pâques et toutes les choses vont être utilisées. Ouverte avec Victor, il voulait déjà tout faire, ça promet de bons moments ... 

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes le contenu de cette box ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Et si tu veux voir d'autres contenus de ces Box Créatives, tu peux regarder mes anciens articles dessus :
Février 2016
Janvier 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...