mercredi 25 mai 2016

[UNBOXING] DEGUSTABOX AVRIL 2016

Au mois d'Avril, j'ai décidé de tester une nouvelle Box, une box pour nous tous, une Box Culinaire : la DégustaBox

J'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux, et lorsque je suis allée sur le site, il s'est avéré qu'il y avait une Offre découverte à 9,99€ le premier mois .. J'ai donc sauté sur l'occasion ! 

Et bonne nouvelle, maintenant que je suis abonnée, je peux te faire bénéficier d'une réduction de 5€ sur ta première box en cliquant ICI ou en rentrant "PAULINER-2F00" dans la case Code Promotionnel.
J’arrête de papoter et te montre tout de suite le contenu de la Box d'Avril (très en retard sur cet article), j'ai reçu celle de Mai samedi ... [Bouh!]

Comme je voulais économiser sur les frais de port et que mon supermarché est un point relai (0€ de FDP), je me la suis faite livrer là-bas, et rien à dire, le carton était impeccable ! Et puis, autre point positif, le colis ne rentrant pas dans la boîte aux lettres, on le récupère lorsqu'on le souhaite (et non à des horaires spécifiques fixés par le petit bureau de poste de ton village, ouvert seulement 2h le matin -c'est notre cas ici- ...)




Une fois ouverte, on peut voir qu'elle est bien protégée par du papier bulle (ainsi que chaque article pouvant se casser, de façon indépendante)


On retrouve le Menu de la Box, au dessus du Film Bulle, je ne l'ai pas lu avant l'ouverture, pour garder l'effet de surprise ... Il s'agit d'une feuille "cartonnée" où d'un côté il y a les différents produits de la Box avec un petit descriptif, voir conseil d'utilisation, et de l'autre côté, il y a 2 recettes. Et là sera mon premier -et seul- reproche sur cette box, avec les différents produits, nous aurions aimé avoir d'avantages de recettes.



J'ai choisi une Box avec Alcool, et nous avons donc reçu une Bouteille de Rosé Pamplemousse - Arômes & Vins. Vraiment pas fort en vin, on sentait beaucoup plus le Pamplemousse .. Mais parfait lors des apéritifs l'été (bon, nous on en a plus, mais on boira le vin que font mes parents). 2,85€ la bouteille.

Les deux articles suivant ne sont pas des découvertes, ce sont des produits du réfrigérateur .. Il s'agit de crème Elle & Vire. Une brique de Crème entière à 0,89€ l'unité et une Semi-épaisse/Crème légère à 1€ l'unité.

Adeptes des Tic Tac, se fut un plaisir de découvrir 2 des nouveautés, les Breeze, dans la Box. 1,35€ l'étui.

Encore une nouveauté, mais cette fois-ci de chez Kellogg's, un sachet de Muesli croustillant -Ancient Legends- à base de céréales et graines que nous utilisons peu, petit épeautre, graines de tournesol, amandes croquantes et noix de cajou avec du cacao. Le goût et la texture sont étonnants, un bon goût et un muesli très fin. J'avais eu les yeux plus gros que la tête, j'ai eu du mal à terminer, c'est un muesli nourrissant ;-) 3,49€ le sachet

Du vinaigre ??? Oh non ! Et puis, Oh Oui ! Je ne connaissais pas le Vinaigre Melfor et je dois dire que ça vaut le coup d'être testé ! Il s'agit d'un mélange entre du vinaigre, de l'infusion de plantes et de miel. A tester si tu ne connais pas ! 1,50€ la bouteille

Ce que j'ai le plus aimé je crois ! Du Basilic en tube - Les mets de Provence.. Broyé en huile, il remplace très bien le Pesto que j'aime tant mettre dans mes pâtes. Recette sans Colorants, ni conservateur. Quelques idées d'utilisation au dos pour agrémenter par exemple une salade de Tomates Mozza ou encore une quiche ... Adopté ! 2,50€ le tube de 100g.

Une nouveauté au Rayon Epicerie Sucrée : la Poudre Cristalisée à base de Sucralose de chez Canderel. ZERO Calories (et zéro SP weight watchers) ! Hyper important en période de régime ! Qui dit "diététique" dit "sans goût" ? FAUX, un réel goût sucré avec une plus petite quantité .. Le bonheur ! 4,50€ les 250g (ok, manger "sain" coûte un peu ..)

Encore des boissons, et je pense que cet été, j'en acheterais car frais, un bon goût, pas écoeurant ... Sanpellegrino aux fruits ! Et oui, de l'eau pétillante et du jus d'agrumes ! Nous en avons reçu une canette de chaque parfum et elles étaient toutes bonnes ;-) 3,42€ les 6 canettes de 33cl

Et enfin, pour terminer, quelque chose que je n'achète pas car fait les pâtes maison : de la Pâte à Pizza Francine. Il suffit de rajouter eau et huile et le tour est joué, pas besoin de laisser la pâte lever, et vraiment, un très bon produit, une pâte moelleuse, cuisson en 20-25 minutes, le top ! Je ne pense pas en racheter mais c'est vrai que ça peut dépanner .. 1,60€ (tout à fait correcte, en sachant qu'il y a de quoi réaliser 2 Pizzas à l'intérieur)

Pour finir, et comme vous avez pu le voir sur les photos de l'ouverture de la Box, on retrouve le Menu et au dos 2 Recettes. Ici, nous avions une recette de Pizza pour utiliser la Pâte à Pizza Francine et une recette de crème Praliné Légère pour utiliser la Poudre Cristallisée Canderel. J'ai écrit cet article tard, car je voulais avoir testé les 2 recettes pour en parler dans l'article.. Et donc je peux vous dire que la Pizza Chèvre/Courgette/Coppa était très bonne, nous l'avons mangé à 2 et demi (oui, Victor ne mange pas autant que nous...), j'avais partagé des photos sur Instagram .. J'avais fait la pizza le lendemain de la réception de la Box après avoir été faire les courses pour acheter les ingrédients ;-) Pour la Crème Praliné Légère, tu peux me faire confiance, elles étaient bonnes, même pas eu le temps de prendre des photos, c'est pour dire ...
Franchement, elle donnait pas envie la Pizza ?
Nos impressions :
-Contents de découvrir de nouveaux produits, bons de surcroit .. 
-La Box nous a coûté 9,99€ (0€ de FDP en point relai) et il y avait pour 21,96€ de produits à l'intérieur, soit une économie de 11,97€ ! Au top !
-Il y a des produits que nous n'aurions certainement jamais acheté, pour cause d'habitudes alimentaires et peur de l'inconnu, alors super !
 
Notre regret : 
Comme déjà dit plus haut, il devrait y avoir d'avantages de recettes pour utiliser les produits (2ème pâte à pizza, Canderel, les crèmes Elle&Vire, le basilic broyé, le vinaigre ...) Mais très contents d'avoir reçu tout de même ces deux recettes, qui nous ont convaincus ;-)

Bilan : 
On poursuit notre abonnement pour recevoir encore cette Box, toujours en Point Relai pour économiser sur les frais de port et maintenant pour 15,99€ la Box (comme je l'ai dit, on a eu une offre promotionnelle pour celle d'Avril)

Et toi alors ça te tente cette Box ? Si oui, n'hésites pas à cliquer ICI ou à rentrer "PAULINER-2F00" dans la case Code Promotionnel afin de bénéficier de 5€ de réduction sur ta première DégustaBox et donc la payer 10,99€. Et puis comme nous, penses aux Points Relais près de chez toi pour ne pas avoir à payer de frais de port ;-) 



Pour tout contact, mrpatatebaby@gmail.com
Et retrouves nous sur Instagram et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...