dimanche 20 mars 2016

[HAUL] ACTION (+ Auchan)

Mercredi, je suis allée chez Action (et Auchan) pour voir un peu à quoi ressemble ce magasin dont j'entend de plus en plus parlé sur Blogs et Youtube... J'était principalement à la recherche d'articles de loisirs créatifs, et principalement pour Pâques et voici ce que j'y ai trouvé, et à quels prix... -on est loin d'avoir exclusivement des choses pour Pâques...-

Dans les rayons, je suis tombée sur ces Gobelets à licences, j'en ai pris 3 et ai cherché en vain un à l'effigie de la Pat' Patrouille (que Victor adore) ...
Je me suis souvenue que Nanou, notre nourrice en avait acheté à Auchan alors je me suis que j'irai en passant devant et ...
Voici ce que j'ai trouvé pour Pâques chez Action : Chocolats, petite figurine d'un poussin à laisser dehors pour la chasse aux oeufs et des Décorations à suspendre en mousse à réaliser soi-même (je ferai un article une fois que nous les aurons fait..)
Et à Auchan, j'ai trouvé ceci : 
Il y avait chez Action ces "bonbonnes" de mélanges pour préparations à Cookies :
Et voici ce que j'ai pu aussi dénicher chez Action :

En résumé, je dirai que ce magasin est plutôt pas mal, il propose différentes choses, on peut même acheter des cadres, des toiles à peindre, de la lessive, des couches, des aliments, de la papeterie, de la vaisselle, de la décoration de maison.. Cela ressemble à Gifi je trouve.. Les prix sont attractifs, nous allons tester la qualité maintenant ... 

Et toi alors, tu connais cette chaîne de magasins ? Que penses-tu de ces magasins à bas prix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...