samedi 30 janvier 2016

Sweet Attache Tétines [Concours Inside]

Aujourd'hui, je te parle de l'attache-tétine de Romane ... 



Oui, Romane trouve son pouce et c'est bien pratique, mais cette semaine, j'ai dégainé une tétine pour l'apaiser, l'aider à s'endormir... J'avais tout essayé (bras, écharpe, lit, transat, balancelle, bain, ..) et rien ne réussissait à la calmer et elle s'énervait tellement, qu'elle ne trouvait pas son pouce ... Bref, je lui ai sorti la tétine que Victor s'amusait à lui mettre dans son lit avec un doudou lorsqu'elle était encore dans mon ventre et afin de ne pas la perdre, la retrouver facilement lorsque Romane la lâche, j'ai aussi sortit une attache-tétine que j'avais commandé à une jeune créatrice, maman également, peu avant mon accouchement. Alors il est venu le temps de vous en parler ... 
Il s'agit d'une attache-tétine faite main, avec des perles en bois et caoutchouc, personnalisable, elle porte son prénom dans notre cas mais un "Princesse", "bébé love" ou ce que chacun veut peut être aussi mis. La qualité est vraiment top, les nœuds sont fondus afin de bien sécuriser la fermeture et éviter que les perles se retrouvent dans le parc avec bébé..

Emilie (c'est son prénom) propose différents coloris, vous pouvez aussi choisir entre des pinces de couleurs et formes différentes (elle en a même avec des petits textes : "fait avec amour", "petite sœur", "petit prince",..., d'autres avec des motifs : moto, couronne, ..).  Elle propose même des attaches tétines avec des petits personnages qu'elle crée en assemblant des perles ou directement avec des perles hiboux, étoiles, cupcake, nœud, cœur, ... Au niveau de l'attache, elle peut soir te laisser une boucle, soit mettre un anneau en caoutchouc permettant de s'adapter aux tétines sans anneaux ... En ce qui me concerne, j'ai choisi des tons marrons-doré et le résultat est super ! Bref, tu trouveras forcément ton bonheur auprès d'elle !

Je l'ai découverte sur Instagram -ici-, mais tu peux aussi la retrouver sur sa Page Facebook -ici-. N'hésites pas à aller jeter un œil à toutes ses créations ...

Comment peux-tu en commander une ?

Il suffit de lui envoyer un petit message sur l'un de ses comptes. Elle te donne ses tarifs et prend tes souhaits en considération. Elle passe commande auprès de son fournisseur de perles, fil et pinces, si besoin après avoir décidé des perles qu'il y aura sur ton attache-tétine avec toi et elle te montre le rendu avant de fermer l'attache-tétine afin que tu dises si cela te va bien et hop, un petit passage sur Paypal pour le paiement (ce qu'on a choisi pour la facilité et rapidité de paiement et donc de traitement de la commande -j'était dans ma 41ème semaine de grossesse...) et elle t’expédie ta commande très rapidement. Entre la demande et la réception, il n'a pas fallu attendre très longtemps, 2 semaines grand max entre la prise de contact et la réception, et il a fallu qu'elle passe commande auprès de son fournisseur donc c'est cool ! Tu reçois ta commande en lettre suivie (elle te communique ton N° de suivi), l'attache-tétines est très bien emballé : dans du papier bulle pour la protéger, mais aussi dans un pochon en tulle (parfait quand tu veux l'offrir ou même pour la transporter un peu partout).




Et voici donc celle de notre petite Romane :



Les couleurs sont top, exactement ce que je voulais ! 



Et c'est pas fini !

Elle propose à présent des Hochets, toujours en bois, et toujours personnalisables. Tu peux les découvrir sur son compte Instagram -ici- ou sur son Facebook -ici-. Elle a lancé ces créations une fois notre commande reçue, mais nous sommes en communication afin que Romane en ai un, dans les mêmes tons que son attache-tétine, alors je pourrais bientôt vous le présenter aussi ... 


- CONCOURS -

Et tu sais quoi, avec Emilie (Sweet attache tétines) on te propose de gagner l'attache-tétine de ton choix par tirage au sort
Le Concours se déroule sur mon Instagram -> ICI <- ! 
Les conditions sont simples, il suffit de nous suivre sur Instagram (moi et elle) et reposter la photo du concours avec le hashtag #mrpatatesweetconcours
Et pour celles qui souhaitent une chance supplémentaire, il suffit de Liker ma page Facebook et de m'y laisser un message en me donnant votre pseudo Instagram afin que je puisse valider ... 


Bonne Chance ! 

Fin du Concours : 15 Février 20h !


Photo du concours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...