samedi 3 mai 2014

[VosFavorisduMois] Avril 2014

Bon tout d'abord, je suis vraiment désolée de cette absence durant ce mois d'Avril, 5 Articles au compteur -bouh- mais entre les préparatifs des 1 an de Victor, une bonne Gastro pour Victor, mon boulot, les préparatifs de nos vacances et nos vacances, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, mais j'espère bien me rattraper très vite ... Alors durant les prochains jours, je mettrai à jour le blog avec les différents articles que je souhaitais faire durant le mois d'Avril (Série "1 an Victor", Nos Vacances, ...) et surtout n'hésitez à me laisser un commentaire sur le blog pour me dire si vous aviez une idée d'article ... Mais en attendant, voici tout de même ...

... Les 3 Articles que vous avez préférés (les plus lus) d'Avril

{1AnVictor#2} Invitations avec 50 Vues (au 1er Mai 2014)

[CONCOURS#1] Résultat : 1 An de Victor ! avec 46 Vues (au 1er Mai 2014)

Un bébé qui grandit ... avec 41 Vues (au 1er Mai 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...