dimanche 11 mai 2014

{1AnVictor#5} Le Thème ... Ou pas ..

Pour les 1 An de Victor, je voulais qu'il y ai un thème, et Sylvain collectionnant les Légo, j'avais décidé de ce thème ... Ce qui convenait tout à fait à Sylvain ...

J'ai alors décider de réaliser des petits pots "Légo" comme contenants pour offrir à nos invités, contenant des M&M's. Et pour les enfants, j'ai pris les petits pots Nestlé (Nestlé P'tit Pot)


J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, super source d'idée déco et réalisations faites mains... 


Et afin de faire un rappel, je voulais faire un gâteau en forme de cube de Légo, Rainbow Cake pour le rectangle et des Brownies Chocolats en forme de cercle pour mettre au dessus du rectangle et créer ainsi les Picots du cube, mais lorsque j'ai étaler la pâte à sucre, je me suis rendue compte que je n'arriverais pas à faire ses cubes de Légo, alors j'ai fait juste un rectangle, que j'ai décoré du coup autrement, regardez -ICI-

Voici mes Petits Pots décorés : 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...