vendredi 29 avril 2016

{Box#8} Tiniloo Kids - Février 2016 - Clown en Perles Hama Maxi


Thème : Un Carnaval de Surprises !


Dans la Box Tiniloo Kids de Février que Victor a reçu, et que tu peux retrouver -ici-, nous avons reçu un Kit pour réaliser un Clown en Perles à repasser Maxi de la marque Hama.

Tu dois certainement connaître les Perles Hama, ce sont des perles à repasser. Pour Noël, et si tu nous suit sur Instagram, tu as pu voir que j'ai réaliser différentes décorations avec ces perles. Celle que j'ai sont trop petites pour Victor, et je ne voulais pas lui en acheter des grosses, les "Maxi", me disant que j'allais encore trop dépenser la dedans sans savoir si cela allait lui plaire... Bref, Victor regardait avec moi sur Pinterest ce que nous pouvions faire, il choisissait les modèles que je réalisai par la suite ... 

C'était sans compter sur mon Coup de Coeur niveau Box Enfant, la Box Tiniloo Kids ! En effet, nous avons eu la chance de recevoir un kit de ces perles ! 

Les Perles Hama Maxi sont pour les enfants à partir de 3 ans, parfait pour Victor. 

Le gros plus de ce kit, bah comme son nom le laisse imaginer, tu as tout ce qu'il te faut pour réaliser la figurine à l'intérieur de la boîte.

Je te laisse donc découvrir le contenu de la boîte en photos et l'activité réalisée par Victor :


Dans le Kit, on retrouve donc, la planche "Clown", le modèle taille réelle (qui est utile et rend le travail plus facile tu verras), les perles, les supports pour que la figurine tienne debout, la feuille pour passer le fer à repasser dessus et un mode d'emploi.

J'ai découpé le modèle et l'ai appliqué au-dessous de la plaque, qui est transparente, et j'ai maintenu le tout avec de la Patafix.

Comme moi, Victor a commencé par trier les perles par couleur.

Puis il s'est mis à la réalisation : 
Pas de chance pour nous, il n'y avait pas assez de perles jaunes dans le kit, j'ai donc montré à Victor que l'on pouvait changer la couleur des boutons et mettre moins de cheveux au clown ...

Une fois toutes les perles placées, direction la planche à repasser afin de sceller le tout en appliquant entre les perles et le fer une feuille (type de cuisson)

Et voilà le résultat, avec un petit garçon fier de sa réalisation et qui prend soin de ce clown, il le laisse en décoration, sans jouer avec ...

Tu peux retrouver le contenu complet de cette box -ici-

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes ce produit ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...