dimanche 21 février 2016

{Box#7} Tiniloo Kids - Janvier 2016 - Tampons


Thème : Animaux en Folie !

Dans la Box Tiniloo de Janvier que Victor a reçu, et que tu peux retrouver -ici-, nous avons eu des tampons de la marque Stampo Minos avec des chats, chien, poisson, oiseau, souris.. Je te laisse donc découvrir ce que Victor a fait avec en photos. Je l'ai laissé libre de faire ce qu'il voulait sur une feuille 50x65 cm épaisse. 


Pour laisser libre court à la créativité de Victor, je lui mis une feuille 50x65cm, épaisse, avec les tampons et encreur à côté.
En même temps qu'il tamponnait, il racontait des histoires : Les chiens courent, c'est des copains, le chat va manger le poisson ... 

J'ai fait un avant/après le nettoyage des mains, et je dois dire que l'encre est top, tout est parti très facilement, et heureusement, car il en avait même mis sur son visage...

Même punition pour les tampons. En les passant sous l'eau tout de suite après, ça a retiré pas mal de noir, il en reste un peu, mais c'est normal, c'est de la mousse, elle a absorbé un peu l'encre. Là c'est une photo "avant" nettoyage, je n'en ai pas pris après..

Je lui ai ensuite donné ses feutres en lui disant de mettre un peu de couleurs, ce qu'il a fait en me demandant de l'aider, j'ai donc fait un chat (marron à qui il a colorié les yeux en vert, et un poisson dans son aquarium). Voici le résultat :

Comme il a adoré et en redemandai, j'ai sorti ses tampons "Animaux Sauvages" de la marque L'imagerie des bébés - Coffret Savane.

Et il aussi utiliser ses feutres, mais cette fois-ci, il a entouré les animaux :

Tu peux retrouver le contenu complet de cette box -ici-

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes cette activité ? Tu aimerais tester pour ton enfant ? N'hésites pas à m'envoyer Nom-Prénom-Mail ici afin que je te parraine.

Si tu veux en savoir plus sur Tiniloo, tu peux lire ou relire mon article expliquant le principe -ici-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...