mercredi 26 février 2014

{Progrès de Victor #1} Ses Premiers "Mots"

Je voulais vous mettre l'évolution de Victor dans l'ordre en reprenant du début (grossesse, accouchement, 1er mois, ...), mais je ne peux pas m'empêcher de vous le dire tout de suite !!! 

Voilà quelques semaines que Victor s'entraîne à dire "Papa" à longueur de journée.. Bon ok, il disait "BABA" "PAPAPA" ... Langage de bébé quoi ! Et puis il s'est révélé que depuis la semaine dernière, quand Sylvain rentre le soir du boulot, Victor se dépêche d'aller le rejoindre à l'entrée en disant "BABA" ou "PAPA" ! Inutile de vous dire que les larmes montent très vite dans ces moments, voir son fils aimer autant son papa c'est juste Magnifique ! Oui, maman gaga ! 

Bon, il faut dire que j'était un peu beaucoup jalouse d'entendre à longueur de journée "BABA" ou "PAPA", alors je lui disait en articulant comme il faut : "MAMAN" (Lol!) ; bah oui quoi, il disait "M-MAN" qu'en pleurant pour que je le prenne dans les bras au début où il rampait et puis il a arrêté (une période avec les "M" ?) ... 

Mais aujourd'hui surprise en rentrant du travail et en me voyant, Victor a dit "MAN-MAN" ! <3 !!!!!!! Sylvain m'a dit qu'il avait pas arrêté de s'entraîner toute la journée (ça y est il a compris qu'il pouvait dire d'autres mots ! ouf !) et du coup il a continué dans l'après-midi en me suivant partout ! Petit Pot de Colle d'Amour !

Bon bah voilà quoi, je voulais partager ça avec vous !!! C'est donc à 10 mois et 10 jours que Victor a dit "MAN-MAN" en m'y associant vraiment et donc 10 mois pour "Papa" ! 

Et vous alors, à quel  âge vos loulous ont-ils dit "Papa" ou "Maman" ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...