jeudi 9 juin 2016

[HAUL] KIABI


Hier, je me suis rendue chez Kiabi afin de trouver des Bodys "débardeurs" pour Romane ... Je n'avais pas eu ce problème avec Victor qui portait des tee-shirt, mais Romane, elle, a des robes sans manches, de type débardeur" et là, aucun moyen de lui mettre un body dessous car uniquement des manches courtes et longues à la maison ... 

Bon, qui dit Kiabi, dit "tentations", dit achats supplémentaires [comprendre "non prévus"]

Je te laisse regarder ce que j'ai donc rapporter de là-bas ... 

A savoir que la note finale fut de 40€ tout rond ...

D'abord pour Romane, j'ai bien sur trouvé et pris des Bodys Débardeurs :

Mais aussi une Robe et deux Leggings :
 

Pour Victor, j'ai voulu lui prendre un Maillot de Bain (de grand). Et oui, l'année dernière j'avais commandé un Maillot de Bain "couche lavable" alors qu'il n'était pas propre (je compte d'ailleurs écrire un article là dessus) Mais finalement, il a été tellement rapide à être propre, que depuis, il le met car très joli et il l'adore, mais il commence à être juste (je rappelle que Victor mesure plus d'1m et pèse plus de 18kg pour 3 ans ...) donc il fallait y remédier ... 

Un Boxer "Lapins Crétins" ! Au début, il me demandait un maillot de bain "Les Minions", mais je n'aimais pas trop, alors je lui ai dit qu'on regarderait pour un slip plutôt et qu'on pouvait prendre des Requins (il y a pleins de modèles avec ce type de motifs) et qu'en plus, ses nouvelles tongs sont aussi avec des requins ... C'est donc lui qui a choisi le modèle parmi ceux que je lui avait sélectionné ;-)

Un Débardeur, pour les jours de fortes chaleurs c'est toujours appréciable ...

 
Et pour moi, un miroir de sac à main avec une brosse incluse (toujours pratique, surtout à la sortie de la piscine par exemple...)
  
Que pensez-vous de ces articles ? 

On se retrouve très bientôt pour un autre article "Haul" et aussi le [Unboxing] de la DégustaBox de Mai ;-)

Et pour tout contact, voici où me joindre : mrpatatebaby@gmail.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...