vendredi 18 avril 2014

[CONCOURS#1] Résultat : 1 An de Victor !

Le tirage au sort aurait du être ce matin à 10 heures, mais hélas, nous avons un bébé malade ici, Victor a la gastro depuis hier soir, et on ne s'en sort plus des lessives, vomit, caca, bref, la vie de parents quoi ... 

Déjà que ce n'est pas facile en temps normal un bébé malade, mais là, tout ce que j'avais prévu aujourd'hui pour ses 1 an tombe à l'eau (tirage au sort à 10 heures, photos des 1 an, Première Bougie, son Cadeau de notre part, l'écriture de l'article sur mon accouchement que j'aurai aimé publié ce soir à 22h40 -heure de naissance de Victor-...) et je peux vous dire que je suis légèrement frustrée... On peut dire qu'on s'en souviendra de ses 1 an au moins, même si autre chose s'est quand même passé aujourd'hui et que cela restera une date mémorable (je vous en reparlerai) ... 

Bref ! Alors voici en vidéo le tirage au sort avec un bébé peu coopératif ... 



Et la gagnante de ce concours est donc Charlotte, maman du petit Mathis, blogueuse -ici-

J'attend donc un mail de ta part Charlotte -là-, pour me dire que tu as bien pris note du résultat, et que je puisse par la suite voir avec toi les tissus dispo pour le Doudou Étiquettes et l'Attache Tutu que tu remportes en plus des autres gains...


Et pour tous les autres participants, ne vous inquiétez pas, je compte réaliser d'autres concours ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pourriez aimer :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...